Extension couverture entre bridge et vanne

Options
dommage qu'il n'y ait pas de relais de bridge pour étendre les distances disponibles entre le bridge et les vannes ou autrement la possibilité de passer par le réseau wifi qui couvre avec plusieurs antennes, tout le bâtiment pour nous connecter aux vannes.
Si vous trouvez une solution elle serait la bienvenue .
9
9 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Woumic
    Options
    Certaines marques se servent des vannes comme relais
  • 4x3l
    Options

    C'est effectivement un problème bloquant pour beaucoup de personne. Cette limitation de couverture réseau est un deal breaker pour toutes les grandes maisons/appartement mais aussi pour les anciennes maisons ayant des murs tres épais.

    Des solutions techniques existent mais il semble que Tado refuse de se mettre au travail pour fixer le problème une fois pour toute.

  • Stano43
    Options
    Bonjour, c'est un vrai problème qu'il n'y ait pas de possibilité de mettre un relais, par exemple sur un répéteur wifi. Déjà, je peine à couvrir un appartement de 130 M2, une des vannes étant en limite de couverture du bridge. Je pourrai installer des vannes tado aux autres niveaux mais impossible du fait de la limite de couverture. A solutionner par tado !
  • Guimau
    Options

    J 'ai le meme probleme et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir couvrir tout mon domicile

    Sopit avec un Bridge plus puissant et surtout facile a mettre a la vertical

    Soit en permettant de deployer plusieurs Bridge, j'ai 4 satellites Wifi Orbi pour couvrir ma maison