Règlage vanne Tado

Options

Bonjour,

comme lu ici, les vannes connectée enclenchent la chaudière pour chauffer la pièce qui demande de la température. Je voudrais savoir si la vanne connectée peux être utilisée, mais sans mettre en route la chaudière, la chaudière ne se mettant en route que si il y a une demande de température du thermostat d'ambiance.

Merci d'avance

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Ci le thermostat d'ambiance et pas de Tado, la chaudière va pas démarrer quand un thermostat Tado sûr la vannes demande de la température.

    Ci ces un thermostat d'ambiance de Tado, on peux programmer dans les réglages quelle pièce doit pas démarrer la chaudière

  • Merci de la réponse.

    C'est bien un thermostat d'ambiance Intelligent Tado, mais je n'ai pas d'option concernant ce type de réglage.

    J'ai installé l'App Tado pour gérer l'ensemble de l'installation.

    J'ai le thermostat intelligent, les vannes thermostatique et le bridge internet.

    Juste pour info, je n'ai pas pris la version payante de Tado, je sais pas si c'est dû à ça que je n'ai pas toute les option??

  • Albert_64
    Options

    Ca ce trouve dans les réglages, on doit aller sûr le nom de la pièce. Tout en bas de la page, circuit de chauffage.

  • Merci de ta réponse.

    Je n'ai pas cette option dans le réglage de mes vannes.

    Par contre, grâce à tes infos, je suis arrivé dans un autre menu :

    Paramètres- Appareil - je clique sur la flèche correspondant à ma vanne.

    et j'ai une option zone de chauffage avec un menu : Appareil de contrôle de la zone.

    Et ma vanne était lié à mon thermostat d'ambiance et je l'ai mise sur : Pas d'appareil de contrôle de la zone.

    J'ai mis la demande de température de la chambre sur 21° et je ne constate pas de démarrage de ma chaudière :)

    Donc ça m'a l'air d'être bon pour ce que je voulais faire.

    Faudra tester sur plusieurs jours pour voir si ça fonctionne bien comme je le voudrais.

    Merci de ton aide