Téléchargement des données des capteurs ou statistiques plus riches

Options

Il serait pratique de pouvoir télécharger les données de température et humidité depuis la mise en route du capteur, qu'il s'agisse d'une tête thermostatique ou d'une sonde. Est-ce légal de ne pas offrir cette possibilité ?

A défaut, il serait intéressant de voir:

  • Des statistiques par Jour, Semaine, Mois, Année et pour toute la période de la mise en route au choix. Par exemple, des valeurs minimum, maximum, moyenne, écart type, etc., sur la température et l'humidité.
  • Également le temps cumulé d'ouverture des fenêtres et la note moyenne de confort.
  • Les consignes envoyés au capteur tout le long en ligne et pas seulement par "fenêtre" dans la courbe.
3
3 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Joo971
    Options
    Bonjour. Je rejoins cet utilisateur. Au minimum savoir combien de temps le termostat est ON. Ainsi on peut comparer dans le temps et au fil des années. J'ai eu pendant 5 ans le termostat Netatmo et cela était disponible avec un envoi de mail mensuel qui permettait la comparaison d une année sur l autre et donc voir les économies que l on a potentiellement fait. Je ne compte pas prendre l abonnement, du coup je ne sais pas si cette fonction est dedans, mais si c'est le cas ca serait très dommage. Si nous achetons un matériel connecté (plus cher que du classique) on s'attend à un minimum d information/log de suivi. Merci
    Cordialement
    Jonathan