Sonde sans tête thermostatique

Options
Bonsoir
J’ai une installation Tado avec un robinet connecté dans toutes les pièces, sauf la salle de bain, faute de robinet compatible il y a t’il une utilité à mettre une sonde sans fil dans cette pièce ..
merci
franck

Réponses

  • felixv
    Options

    Bonjour @franckpenn avez-vous eu une réponse ou trouvé une solution ? Je voudrais aussi utiliser une sonde dans une pièce sans vanne connectée…

    Merci.

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Non, ça n'a aucun sens. Une sonde ne peut contrôler que la vanne connectée, s'il n'y a pas de vanne, rien ne peut être contrôlé.

  • franckpenn
    Modifié (décembre 2022)
    Options
    Bonsoir
    Pourquoi aucun sens, si la sonde agit aussi sur le module connecté à la chaudière, la pompe de circulation fonctionnera et fera circuler l’eau dans le radiateur
    D’ailleurs aujourd’hui cette pièce sans robinet compatible chauffe lorsque au moins une des pièces est en mode chauffe, étant donné que je n’ai qu’un réseau de chauffage
    Maintenant si vous êtes certain que ce type de sonde ne peux agir que sur les robinets connectés et pas sur le module chaudière, j’en conviens que mettre une sonde sans robinet ne sert à rien. Mais si elle peut agir sur le module cela fonctionne et encore mieux si une seule pièce est concernée par ce problème et biensur hors des périodes de chauffe des autres pièces…
    Bien cordialement
    franck
  • Albert_64
    Options

    Und seul sonde peux communiqué avec le récepteur sûr la chaudière. Quand il existe déjà une dans une autre pièce, ça va pas, si non ça devrait fonctionné.