Fonction robinet de radiateur simple

Options

Bonjour,

il serait intéressant que les têtes possèdent une fonction "simple robinet de radiateur", tout en gardant l'intérêt de connaitre la température et l'humidité de la pièce.

Pourquoi ?

D'une part, il est parfois nécessaire d'avoir un radiateur pour lequel on souhaite que l'eau puisse circuler librement. Dans ce cas, aujourd'hui , impératif d'enlever la tête et de laisser ouvert à fond.

D'autres part, au moment de réaliser un équilibrage du réseau , ce serait pratique de pouvoir ouvrir et fermer au fur et à mesure les radiateurs . Aujourd'hui il faut jongler avec les températures pour s'assurer des ouvertures fermetures.

il pourrait y avoir une sorte de barre de progression indiquant l'ouverture entre 0 et 100%

Merci

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Digitql
    Options
    J'ai exactement la même demande mais dans un autre contexte.

    C'est surtout dans un but de récupération de chaleur.

    Exemple toutes mes vannes sont coupées car la température atteinte, partout.
    Mais l'eau dans les tuyaux est encore chaude. J'aimerai pouvoir laisser telle ou telle vanne vanne ouverte ainsi le circulateur continue de fonctionner et cette chaleur est utilisée dans un radiateur au lieu de rester statique dans les tuyaux et de se dissiper
  • Digitql
    Options
    Je pense que cette demande restera dans suite malheureusement. Je vais me renseigner afin de savoir si nest propose cela