Absence et géolocalisation

Options

Bonjour,

J'ai eu un peu de mal a assimiler l'association implicite qui est faite entre Géolocalisation et Absence. Cela m'a du coup amené à contacter votre support, par chat sans obtenir la bonne réponse sur le moment, mais le lendemain j'ai eu la bonne surprise de recevoir un email avec la réponse parfaite à mon problème. Bravo pour l'efficacité de votre support.

Pour moi il n'y avait pas de lien.

Mon logement ayant une inertie thermique importante, la géolocalisation ne m'est pas apparu comme utilisable, je ne l'ai donc pas configuré pour mes mobiles et dans les blocs de programmation je l'ai ignoré...

Par contre lorsque je pars plus de 24H de chez moi, je voudrai simplement pouvoir réduire la consigne indépendamment de mes blocs de programmation.

Techniquement le produit le fait mais je n'ai pas réussi à le mettre en oeuvre par moi même et j'ai dû contacter votre support.

Tout ça pour dire que pour moi, un mode 'Absence longue" qui ignore les blocs de programmation aurait du sens; de plus s'il on pouvait définir le début et la fin de cette absence cela rendrai le produit encore plus agréable à utiliser.

Cordialement,

2
2 votes

Active · Dernière mise à jour le :