Retour expérience 2 circuits / 1 thermostat sans fil et 1 câblé?

Options

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une expérience pour installer:

  • 1 thermostat câblé
  • 1 themostat sans fil / récepteur sans fil

chacun sur son circuit respectif?

J'ai 1 chaudière avec 2 circuits / 2 circulateurs. Je veux donc avoir 2 contrôleurs de zone.

J'ai d'abord installé le thermostat câblé avec le bridge internet et les vannes. Cela fonctionnait assez bien. Le thermostat était le contrôleur de zone.

J'ai ensuite installé la partie sans fil (tout relié au même bridge) ... and teh thermostat câblé à perdu son statut de contrôleur de zone.

J'ai essayé d'implémenter les conseils trouvés sur le site Tado mais sans succès.

My Smart Thermostat is not shown as a Zone Controller. What can I do?

https://support.tado.com/en/articles/4836146-my-smart-thermostat-is-not-shown-as-a-zone-controller-what-can-i-do

Quelqu'un aurai-il déjà installé le même schéma et/ou rencontré un problème semblable?

Des conseils?

D'avance merci

Fred

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Quel type de chaudière avez-vous, tado ne peut pas contrôler sûr tous les chaudières plusieurs circuits.

  • Casoar
    Options

    Merci pour votre commentaire.

    J' ai une chaudière Buderus Logano G 115

    Régulation Logamatic 4211

    Module FM442 qui contrôle les 2 circulateurs

  • Albert_64
    Options

    Malheureusement c'est comme je le craignais, la Buderus Logano avec Régulateur Logamatic ne sont plus compatibles avec tado.


  • Casoar
    Options

    Aïe ! Merci pour l'information même si évidemment elle ne m'arrange pas ...

    Je n'avais pas réussi à trouver cette info et malgré plusieurs échanges d'e-mails avec description précise de ma part le support Tado n'a jamais évoqué une incompatibilité.

    Pourrais-je vous demander d'où provient ce tableau? Site Tado? Site Buderus?

    Encore merci pour votre aide