installation thermostat et vannes connectées

Options

Bonjour ,

je possède une chaudière Bosh condens 2300i w , j'aimerais y mettre un thermostat sans fil et des vannes connectée cela est-il possible avec cette chaudière ?

j'ai un boitier à côté de la chaudière pour faire office de sans file vers mon thermostat actuel sans file


Réponses

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Oui ces possible. Mais seulement avec le relais, ça feux dire chaudière on / off avec le contact relais, sans aucun réglage de la température ou puissance du brûleur.

    Donc le thermostat bosh est clairement le meilleur choix.

  • Donc. Il ne sert à rien de mettre des vannes connectée . Elles.n apporterons rien de plus .. mis à part un léger confort d utilisation.
  • Albert_64
    Options

    Si les thermostats intelligents régulent bien chaque pièce séparément, ca permet d'économiser de l'énergie, mais je ne contrôlerais pas la chaudière avec un thermostat qui ne sait que on / off. La le Thermostat Bosh réglé mieux, la chaudière.

  • Et il n existe pas une marque compatible avec cette chaudière?merci pour vos réponses et conseils
  • Albert_64
    Options

    Puisque vous avez déjà un recepteur Bosch , il devrait être possible de le connecter au système de chauffage intelligent Bosch.

  • Djamel
    Options

    Bonjour, mon thermostat Tado fonctionnait très bien avant avec une Vaillant. Cependant, j'ai changé de chaudière et j'ai pris une bosch ZWB 28-3 ce 23 s 3600, et j'ai un code d'erreur A8 quand j'allume le chauffage via le thermostat Tado fillaire, est-ce quelqu'un a la même chaudière et peut-me dire si il y a une configuration spécifique à faire ? je vous remercie