w.Intercom = i;installation thermostat et vannes connectées — tado° Community

installation thermostat et vannes connectées

Bonjour ,

je possède une chaudière Bosh condens 2300i w , j'aimerais y mettre un thermostat sans fil et des vannes connectée cela est-il possible avec cette chaudière ?

j'ai un boitier à côté de la chaudière pour faire office de sans file vers mon thermostat actuel sans file

Réponses

• Bonjour,

Oui ces possible. Mais seulement avec le relais, ça feux dire chaudière on / off avec le contact relais, sans aucun réglage de la température ou puissance du brûleur.

Donc le thermostat bosh est clairement le meilleur choix.

• Donc. Il ne sert à rien de mettre des vannes connectée . Elles.n apporterons rien de plus .. mis à part un léger confort d utilisation.
  • Si les thermostats intelligents régulent bien chaque pièce séparément, ca permet d'économiser de l'énergie, mais je ne contrôlerais pas la chaudière avec un thermostat qui ne sait que on / off. La le Thermostat Bosh réglé mieux, la chaudière.

• Et il n existe pas une marque compatible avec cette chaudière?merci pour vos réponses et conseils
  • Puisque vous avez déjà un recepteur Bosch , il devrait être possible de le connecter au système de chauffage intelligent Bosch.

• Bonjour, mon thermostat Tado fonctionnait très bien avant avec une Vaillant. Cependant, j'ai changé de chaudière et j'ai pris une bosch ZWB 28-3 ce 23 s 3600, et j'ai un code d'erreur A8 quand j'allume le chauffage via le thermostat Tado fillaire, est-ce quelqu'un a la même chaudière et peut-me dire si il y a une configuration spécifique à faire ? je vous remercie