Gestion de l'eau chaude sanitaire
Bonjour, je suis équipé d'une chaudière Viessmann Vitodens 222F et je pilote via Tado 2 circuits de chauffage. Un plancher chauffant au rdc avec un thermostat sans fil et des radiateurs à l'étage avec un thermostat filaire (maître) ainsi que des thermostat sur les radiateurs (esclaves). Tout fonctionne parfaitement et l'application est très bien faite pour gérer tout cela.
Par contre je voudrais pouvoir également piloter mon eau chaude sanitaire qui est intégrée à ma chaudière.
Je ne vois rien dans l'appli, faut-il rajouter un appareil ou configurer qqc ?
Merci pour votre aide si possible.
Cordialement
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution depuis lors ? Après avoir fait quelques recherches j'ai l'impression que ce n'est pas possible via l'appliacation Tado pour des systèmes Viessmann (cfr. page 31 de cet article https://cdn.brandfolder.io/607DGEMS/as/hrqp2tpf4fpqqgr7kp478838/Kit_dExtension_Guide_-_Vaillant_Viessmann_etc_et_Cablage_relais.pdf)
Le support Tado me prétend que c'est possible... Mais je ne vois rien dans mon application.
D'avance merci,
Brieuc
0 -
Bonjour,
Pour moi ca serait également nouveau, selon toutes les informations, aucune chaudière Viessmann avec le KM-Bus peut piloter l’eau chaude sanitaire . Demander au support quel ID doit être utilisé, avec D37 cela ne fonctionne pas.
En plus Viessmann et en train de changer sûr un nouveau System,le Plus-Bus, qui et pas du tous compatible avec Tado. Certains modell 222-F on deja ce nouveau Bus. Là avant de commande un thermostat Tado, vérifier d’abord sûr la chaudière ou elle a encore le KM-Bus.
0