Intégration Google Home avec tado°
Commence ça marche ?
Merci.
Réponses
-
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les articles suivants :
Comment fonctionne tado° avec Google Home ?
Comme puis-je faire fonctionner tado° avec Google Home ?
Comment puis-je limiter la durée des changements via Google Home ?
Puis-je contrôler mon eau chaude via Google Home ?
Quelles sont les commandes vocales et les langues disponibles pour Google Home ?Salutations,
Votre équipe tado°0 -
Bonjour,
J'ai un phénomène un peu bizarre avec les commandes Google Home à savoir, elles fonctionnent toutes sauf quand je demande la température actuelle d'une pièce. Google me répond "Excusez-moi cet appareil n'a pas encore été configuré. Ouvrez l'application Google Home et accédez aux paramètre de la maison pour ajouter un appareil."
Et lorsque je demande "Quelle est la température du salon, Google me répond : "Le thermostat n'a pas encore été configuré. Vous pouvez le faire dans l'application Google Home". Alors que si je demande le taux humidité, il me répond correctement". Avez-vous une explication à ce phénomène ? Ai-je mal configuré quelque chose ?
D'avance merci pour votre réponse,
Fabien
Google Galaxy A6 - Android version 10
1 -
même observation qu' Easyfab
1 -
Bonjour
Même problème de mon côté.
Un peu dommage que sa ne fonctionne pas...
C est pratique d avoir cet info via google home en vocal, plutot que par l application.
Pour info, j ai a plusieurs reprises "reconnecté" mon compte Tado à Google home.
@Tado merci pour vos infos0 -
Bonjour, je suis pour le moment en attente de livraison pour un système tado. Je me renseigne en attendant sur ses possibilités, cependant, l'appli google home ne met pas inconnu et quelques fois il faut ajouter à la commande "ok google" ACTIVE etc etc ...
cdlt
0