Contrôle Connecté et Intelligent de la Climatisation V3+

Options

Hello

je pense acheter le V3+ pour gérer mon chauffage / climatisation par pompe à chaleur dans mon salon à distance dans ma deuxième maison

Mais je ne vois que les postes ici tous négative avec les problèmes

Que je cherche est plutôt simple une plage horaire exemple : minuit on jusqu’à huit heures du matin off, pendant les jours très froid, et gérer par mon téléphone. Puis quand ce n'est pas trop froid je peux l'éteins complètement

Y'ail les gens ici content et que ça marche correctement avec le Tado ? et qui à pu faire que je cherche ?

Merci d'avance

Meilleure réponse

  • BCanovaz
    BCanovaz
    Réponse ✓
    Options
    Oui on peut gérer des plages horaires avec des arrêts ou températures programmées dans ces plages.
    J'ai une clim Hitachi et ça fonctionne très bien la programmation.

Réponses

  • Guydalbi
    Options
    J ai une Daikin, la programmation met bien en route la clim mais ne l arrête pas. J ai essayé plusieurs réglages sans succès , demande l aide du service client......rien.....toujours en galère.
  • Minty95
    Options

    Réponse très tardive a ma propre question et réponse de @BCanovaz (que je remercie)

    Effectivement ça marche parfaitement avec ma clim /chauffage, je gère à distance les plages horaires de chauffage, pendant que je suis absent de la maison

    Je me suis même amusé a fabriquez une stand en pièces de Lego que j'avais, bien moins cher que le 20€ demander par Todo