Filaire - sans fil? Nombreux soucis installations

Options
Bonjour,

Nous avons acheté et installé un thermostat Tado sans fil (donc avec récepteur sans fil) avec 6 vannes thermostatiques pour nos pièces principales de la maison.

Nous rencontrons de nombreux soucis,
1. Nous avons installé 2 vannes dans le salon sur nos deux radiateurs, l’un se régule bien, l’autre chauffe sans fin, sans limite et ne se coupe pas quand on le met sur OFF. J’ai vérifié qu’il était connecté au bridge et c’est bien le cas, mais il ne respecte jamais la température demandée et chauffe sans arret (hier est monté jusqu’à 27 degrés)

2. Je suis en train de me demander si nous pouvions prendre un thermostat sans fil alors qu’au départ nous en avions un filaire (Honeywell). Nous avons désactivé le filaire, et donc utilisons le thermostat sans fil mais comme déjà expliqué, ce n’est pas encore bien au point.

3. Une vanne a été connectée dans notre salle de bain mais le chauffage ne s’enclenche jamais. Le radiateur fonctionnait très bien auparavant avec une vanne normale. J’ai aussi vérifié qu’elle était bien reliée au bridge et c’est le cas…

Si quelqu’un peut m’aider dans nos soucis ce serait vraiment gentil.

Merci à vous,