Priorité têtes thermostatiques / commande chaudière
Bonjour,
Je possède une chaudière au fioul Viessmann modèle VitoCell Trimatik-MC avec commande à distance-F. Ma chaudière n'étant pas compatible avec le thermostat intelligent, j'ai acheté des têtes thermostatiques pour tous mes radiateurs.
Toutes mes têtes sont maintenant installées et fonctionnent bien par contre je voulais savoir qui avait la priorité : la commande à distance de la chaudière ou les têtes thermostatiques ? Si c'est la commande à distance existe-t-il un moyen de la déconnecter afin que ça soit les têtes thermostatiques qui contrôlent les radiateurs ?
Mric.
Réponses
-
Bonjour,
C’est vous qui choisissez en cochant «sélection de l’appareil de la zone de contrôle » , le nom du thermostat.0 -
Étant donné que le Viessmann avec la commande à distance-F, ne peut pas être remplacé par un thermostat Tado, il n'y a aucune connexion entre les appareils Tado et la chaudière, elle et contrôlé uniquement via la commande à distance-F.
S'ils éteignent la chaudière, et les têtes tado s'ouvrent, aucune chaleur n'arrive car le chauffage reste éteint jusqu'à la commande à distance-F donne l'ordre de marche.
0 -
Bonjour,
Merci, du coup je laisse la commande allumer la chaudière et les têtes thermostatiques régler les températures.
0