contrôle intelligent de la climatisation : "impossible d'identifier le climatiseur"
Bonjour,
Désolé si cette question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas retrouvée en faisant une recherche dans les différents sujets.
Lors de l'installation du Tado contrôle intelligent de la climatisation, tout se passe bien jusqu'au moment où il est demandé de pointer la télécommande de la clim sur le boitier et d'appuyer sur On/Off. Un message s'affiche avec 2 lignes : en vert "Signal détecté" et en rouge "Impossible d'identifier le climatiseur".
J'ai contacté le service client avec beaucoup d'aller/retour de mails, mais malgré les messages me demandant de réinitialiser mon boitier, les conseils de réinstallation, et les captures d'écran, je n'arrive pas à avoir de consignes efficaces.
Le modèle de climatiseur est un Atlantic Zenkeo Confort. Y aurait-il une liste d'appareils compatibles consultable ? et si ce climatiseur n'est peut être installé car non référencé chez Tado, y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci pour vos réponses :)
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il existe malheureusement pas de liste compatibilité.
Si votre télécommande n'est pas reconnue, il n'y a aucun moyen d'apprendre la télécommande
La seul info de tado:
Tado° est compatible avec les climatiseurs et pompes à chaleur de presque toutes les marques.
Il suffit que votre climatiseur soit doté d'une télécommande avec un écran affichant les réglages actuels.
0
Réponses
-
Merci Albert_64 pour votre réponse,
Je vais tenter de demander aux services techniques de Tado le référencement de ce modèle de climatiseur et en fonction de leur réponse je ferai un retour du produit ou pas.
Merci encore et excellentes fêtes de fin d'année
0 -
Bonjour,
J’aimerai savoir si le problème a pu être résolu car je viens d’avoir exactement la même situation. J’ai contacté le support mais ça ne donne pas grand chose pour le moment…
Merci d’avance!0 -
Bonjour,
Malheureusement je n’ai pu trouver aucune solution efficace, j’ai donc renvoyé mon boîtier Tado à Amazon. Dommage et surtout étonnant qu’il n’y ait pas de compatibilité avec une marque comme Atlantic.0