Tado V3+ sans fil, chaudière De Dietrich 24/28 MI Plus

Options
Bonjour et tous mes vœux pour 2023. Ayant eu 3 coupures internet en décembre, je me suis rendu compte que suivant si la chaudière est sur on ou off. Celle ci continuait sur sa dernière programmation. Bref j'ai du l'éteindre manuellement car 2 fois sur on, elle ne s'arrêtait plus 🫣. Je voudrais savoir pour ceux qui on une filaire mais connecté à internet s'ils ont le même problème ? Y a t'il une solution pour éviter celui ci ?

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Bonjour et tous mes vœux pour 2023.

    Ces tous simple, sans internet, tous les appareils Tado restent sûr la dernière position reçue par l'internet.

    Après, vous pouvez effectuer seulement des réglages manuels sur les appareils.

  • leclode
    Options
    Merci pour la réponse. Dommage mais personnellement même si les coupures internet sont en principe rare ça risque d'être problématique. 21° au lieu de 19 deux fois de suite et obligé de couper manuellement la chaudière c'est pas top. Si j'avais été absent je me demande jusqu'où la température aurais monté car les deux fois j'ai du faire appel à mon fournisseur pour ravoir internet. Je vais voir avec mon chauffagiste s'il n'y aurait pas une solution mais là je suis plutôt refroidi.