Distance entre le Bridge et un autre appareil tado° ?

Pierre
Pierre ✭✭✭

Ma maison est assez grande donc je voudrais savoir si mes Têtes Thermostatiques tado° vont bien pouvoir se connecter au Bridge Internet

Réponses

  • Bonjour,

    La distance maximum doit être d'environ 15 mètres entre le Bridge Internet et un appareil tado°.

    À quelle distance l’un de l’autre peuvent se situer le Bridge Internet tado° et le Thermostat Intelligent tado° ?

    Salutations,
    Votre équipe tado°

  • Et donc, quelle est la solution si on a une mission qui mesure plus de 15 mètres ?

    Je ne trouve pas d'article concernant l'installation de plusieurs bridges. Auriez-vous un lien svp ?

    Merci.

  • Bonjour, je suis exactement dans le même cas, je me retrouve avec des têtes de robinet thermostatique qui n'arrivent pas à se connecter au bridge car à 30m du bridge. Existe-t-il un moyen de connecter ces têtes isolées ?
  • Bonjour à tous

    je viens d’acheter des vannes tado. J’ai un étage et j’ai placé le pont au rez-de-chaussée (modem). Faut-il ajouter un accessoire supplémentaire? Merci pour vos réponses.

    bonne journée 😊

  • On voit bien les limites des produits Tado.
    Pourquoi ne pas avoir opté pour une connexion avec par exemple un concentateur apple ( apple tv, homepod….) qui servent de ponts, le tout sur le réseau wifi sur lequel une vanne va être connectée? En plus aurait plus de sécurité
  • Le constat est simple : n'achetez PAS TADO si vous avez une grande maison