Pourquoi Tado ne régule plus ma chaudière ?

Options
Bonjour à tous,
Je constate ce matin que tout mon équipement Tado est déconnecté… tant bien que mal je reconnecte tout mon équipement en commençant par le bridge car le voyant « router » clignotait.
Désormais tout est connecté mais lorsque je sollicite une montée de température même en « boost chauffage », il ne se passe plus rien, ma chaudière ne reçoit pas le signal pour chauffer…
Le récepteur sans fil n’a pas bougé et reçoit bien le signal des têtes et de la sonde car le 3 eme voyant est allumé.
En bref, depuis cette déconnection, le récepteur ne régule plus ma chaudière.
Merci d’avance à tous pour votre aide.

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Essayer un reset du thermostat, tenir le bouton pendant min. 10 seconde.

  • REMS
    Options
    Bonjour,

    Merci pour votre aide… je l’ai fait à plusieurs reprise/ mais cela n’avait pas l’air de changer grand chose.
    J’ai réussi à reprendre le contrôle de la chaudière samedi et dimanche et voilà que cela recommence aujourd’hui…
    Ma maison est à 17 degrés alors que je lui ordonne d’être à 20 degrés… même en booster chauffage, la chaudière ne se met pas en marche pour augmenter la chaleur de mes radiateurs…
    Je pense que mon boîtier est défectueux, car je vois bien les 3 leds allumées, ce qui signifie qu’il est allumé, qu’il capte bien le wifi et reçoit bien le signal du bridge lui demandant de chauffer… mais rien ne se passe qu’en pensez vous ?
    Merci d’avance à tous pour votre aide.
  • REMS
    Options
    Bon bah j’ai rebooté le boîtier de réception et c’est reparti… je vais qd même les appeler car je ne vais pas le refaire tous les 2 jours…
  • Rams
    Options
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous mais redémarrant le récepteur ça ne change rien...

    J'ai aussi des temps très long entre l'émission d'un ordre (boost, éteindre par exemple) et la prise en compte par le récepteur.

    Vous avez une idée ?
  • G6K7800a
    Options
    J'ai le même problème j'ai déjà tout redémarré 15 x Rien y fait.

    J'ai demandé qu'on contacte maïs j'attends dans l'impatience Total

    Je sens que tado va finir a la poubelle une semaine que ca.dure