Reset du récepteur sans fils via le bridge
Bàv tous
Réponses
-
Bonjour,
Non ça va seulement par le bouton sûr le récepteur, comme pour le thermostat, là aussi on doit appuyer le bouton 10 seconde.
0 -
Merci de votre commentaire. Il serait bien utile de pouvoir le faire... à ajouter dans une future mise à niveau..0
-
Une déconnexion / attente de qq secondes puis reconnexion de l'alimentation équivaut à un reset ?0
-
Peut-être, je ne peux pas dire.
Tado recommande d'appuyer sur le bouton du récepteur pendant 10 secondes.
Un reset par l'app n'aiderait probablement pas souvent, si elle se bloque vraiment, elle ne répond à aucune commande radio.
0 -
C'est très frustrant de ne pas pouvoir faire un reset du récepteur quand on est absent et que celui-ci est Off. Je vais faire l'essai quand je serai à la maison. Si cela fonctionne j'envisage d'alimenter le récepteur via une prise que je pourrais commander à distance...0
-
C'est compréhensible, mais comme je l'ai dit, si il et bloque vraiment, la seule chose qui aide est une réinitialisation sur l'appareil, il ne répond plus aux commandes.
Une prise à commande peut fonctionner, vous devez l'essayer. Mais le récepteur devrait avoir d'abord un défaut, pour être sûr que ça fonctionne, ce qui est très rare.
0 -
Avez-vous la possibilité d'essayer ?0
-
Non, j'ai pas de récepteur. Et mon Thermostat filaire étais jamais bloque.
1 -
Merci de votre réponse bàv0