(résolu) problème contrôle parentale et coupure internet

Options
Sim91
Sim91
Modifié (janvier 2023) dans Questions et commentaires généraux
Bonjour,

Voici mon soucis : J'ai depuis hier matin une coupure d'internet sans date de résolution.

Le problème c'est que le chauffage fonctionne sur le dernier paramètre actif (soit 17°) au moment de la coupure.

Le soucis est que j'ai activé le contrôle parentale sur mes têtes thermostatiques. Donc impossible de modifier la température manuellement et impossible de faire des modifications depuis l'application car plus d'internet.

Je suis coincé dans une boucle.

Est-il possible de désactiver manuellement sur les têtes thermostatiques le contrôle parentale ?

Peut-être prévoir une MAJ avec une desactivation automatique en cas de coupure internet ? Ou alors prévoir la possibilité d'une connexion du bridge internet directement en WiFi et non plus en ethernet ? (Ce qui permettrait une connexion en mode modem depuis un téléphone pour pouvoir reprendre la main sur le système Tado ?)

Bref c'est assez gênant et 17° c'est un peu frais surtout avec des enfants en bas âge.

Merci.

Édit : il existe en fait une solution pour repasser en manuel directement depuis la tête thermostatique.

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Et la solution et laquelle ?

  • Oui laquelle? Je souhaite mettre des têtes thermostatiques dans une coloc en mode contrôle parental car les locataires poussent le chauffage à fond! Y a-t-il un risque qu'ils puissent malgré tout modifier le réglage sur les radiateurs?

  • Bonjour,
    J'ai également un problème de coupure internet mais sans tête thermostatique. Comment fonctionne la régulation du chauffage dans ce cas ?