[Rapport climatique] Récupérer les données de température / chaudière allumée

Options
2»

Réponses

  • Aokiba
    Options

    Bonjour,


    que dire de plus que tout ce qui a été dit sur ce fil !!! Effectivement, n pas être capable d proposer à ces clients des graphiques via mobile et pc, par pièce ou agrégé de façon à connaitre en une vue le nombre de déclenchement de la chaudière n'est pas respecter le client...La team TADO, je vous invite à regarder ce que fait NETATMO et sans abonnement...J'aurais peut-être mieux fait de mieux me renseigner, l'idée ne pas avoir ce type de rapport en 2022 ne m'a pas effleurer !

  • Albert_64
    Options

    Netatmo n'est pas si génial non plus, ce qui me dérange le plus, la chaudière n'est activé et désactivé que via un relais, les systèmes bus ne sont pas pris en charge, donc ni eau chaude, ni régulation de la température de l’eau chaudière, et de la puissance du brûleur.

    La Netatmo devrait regarder chez Tado, pour voir comment ça peut fonctionne smart.

    Au final, un mélange de tous les systèmes ferait probablement notre bonheur, donc à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux.

  • Est-ce qu'il y a un système qui permet d'exporter les données en fait?

    J'avais sélectionné tado justement sur la base d'avis mentionnants que l'appli proposait plus de données que les autres (typiquement les courbes qu'on cherche à exporter ne sont pas forcément de base dans les autres systèmes)

  • Nicobo
    Options
    Bonjours,

    Je suis intéressé aussi par la demande initiale concernant des statistiques sur ma chaudière. On a bien des graphiques pour chaque piece avec des graphiques et les demande de chaufe mais ce serait bien d'avoir des statistiques générales sur le domicile. Avec les moments où la chaudière a été mise en route par le système. Dans l'état actuel des choses on ne peux le savoir qu'en regardant piece par piece et ce n'est pas pratique. Un graphiques dans la même idée que pour les piece mais orienté sur la chaudière ferais l'affaire.
    Merci en tout à tado pour l'offre qu'il propose. Je trouve ça top. Je peux au moins gérer notre chauffage plus précisément grace aux têtes thermostatique et à la centrale brancher à ma chaudière. Bravo aussi pour les instructions d'installation qui sont claires et simples à réaliser. J'ai tout installé moi même sans problème. Dommage que les aide de l'état nécessite un installation par un pro pour pouvoir en bénéficier.