Mise en route selon température

Options

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la mise en route de la clim selon la température dans la pièce qui pourrait prendre le dessus sur le planning horaire.

Je m'explique. Dans un magasin fermé, la clim est éteinte. Par contre, je voudrais que celle-ci se mette en route si la température du magasin atteint les 26 ° afin d'éviter des pertes de denrées alimentaires sensibles à la chaleur.

Merci pour votre aide!

Bastian LOUTE

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible.

    Tado peut uniquement envoyer la température souhaitée à la clim selon le planning horaire, et s'éteindre à nouveau selon le planning.

    Le contrôle proprement dit est alors pris en charge par la clim, ci la température et inférieur de 26° la clim va au mode de veille, comme avec la télécommande classique.

    Avec les premières versions du logiciel, il était possible de choisir si Tado ou la clim prenait en charge ce contrôle, mais il y avait trop de problèmes avec le contrôle tado, de sorte que maintenant la clim est toujours responsable de la température.

    Fondamentalement, tado AC est juste une télécommande smart qui envoie automatiquement le programme.