w.Intercom = i;Problème sonde de température — tado° Community

Problème sonde de température

Bonjour,

J'utilise un thermostat filaire Tado depuis bientôt 3 ans sur ma chaudière à gaz, tout marche parfaitement. J'ai voulu rajouter, depuis une semaine, une sonde de température Tado que j'ai installé à l'étage, j'ai bien fait l'installation et l'appairage, la sonde remonte correctement sur mon application Tado. Le seul problème, c'est que je ne peux contrôler mon chauffage par la sonde : par exemple je demande 19°C sur ma sonde, elle mesure 18°C dans la pièce, sur l'application le chauffage est bien en marche, mais mon thermostat principal ne ferme pas le contact qui permet à ma chaudière de se mettre en fonctionnement. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance.

Réponses

• Bonjour,

Es que dans les paramètres de la pièce à l'étage, le thermostat principal et bien sélectionné comme Appareil de contrôle de la zone.

• Regio
    Modifié (février 2023)
    Bonjour,

Merci de votre réponse, c'était effectivement le problème. Mon système fonctionne maintenant correctement. Dommage que cette précision primordiale ne soit pas indiquée dans le tutoriel d'installation de Tado.