Erreur E2 tete connectée

Options

Bonjour.

Recu ce jour 4 têtes connectées.

Je les ai appairées. Elles sont bien vues sur l'appli, avec une clé msg d'erreur.

Elle ne fonctionnent pas....

Erreur 2. s'affiche lorsqu'aucun contact entre le moteur et la tige de transmission de la vanne n'est détecté.

J'en ai deja 4 installées depuis 1 an.

Lorsque je met une reçue aujourd'hui sur un ancien radiateur, l'erreur persiste.

Lorsque je met une ancienne sur un nouveau radiateur, avec l'adaptateur, ca fonctionne.

Ce sont bien les nouvelles qui ne fonctionnent pas.

J'ai l'impression qu'elles sont bloquées.

Ce sont des têtes DANFOSS.

Une idée??

Réponses

  • Pat60
    Options

    En fait, il faut enlever les piles avant de les installer pour re initialiser.

    Apres ca fonctionne.

    Je n'ai pas souvenir d'avoir du faire ca sur les premieres.

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Ca c'était toujours le cas, la vanne doit d'abord mesurer le chemin de fermé à complètement ouvert.

    Insérez les piles, après le HI le moteur recule, posez-le sur la base et le calibrage commence, ceci est répété après chaque changement des piles.

  • arnodoc
    Options

    J'ai le même problème, lors de ma première installation aujourd'hui.

    Je fais tout comme il faut (retirer les piles et mise en place sur le radiateur, avec la procédure),mais même en le faisant plusieurs fois, j'ai une petite clé clignotante et la température "23°" qui s'affiche fixement sans possibilité de la moduler.

    c'est noté comme une erreur E2, alors que la tête se calibre bien pendant 30 sec

    Par ailleurs depuis mon ordi, et mon tél, impossible d'accéder au chat (j'accepte tout pourtant, je m'inscris..) le bouton vert ne devient jamais orange.

    La procédure pour obtenir de l'aide de TADO est TRES tordue en renvoyant le client sur des procédures, qui ne marchent pas pour moi, et aboutissent à une impasse pour le chat. Pas de mail simple pour obtenir une réponse et un conseil.

    Arnaud

  • Albert_64
    Options

    Le code d'erreur E2 indique qu'il n'y a pas de contact entre la vanne et le thermostat.

    Si un adaptateur a été utilisé, il se peut que ce soit le mauvais.


    Contacter le support est très simple, avec le bouton chat du site Tado.fr Il y a pas de bouton vert qui doit devenir orange.


  • arnodoc
    Options

    Merci, mes têtes sont des Danfos, et j'ai pris le premier adaptateur qui s'est emboité tout de suite correctement... et qui est le seul qui se bloque sur la vanne et permet de visser le robinet dessus.

    L'ensemble est très solide et solidaire, donc je pense que c'est le bon adaptateur

    Une autre idée ?

    Et merci pour l'info du chat, en fait je cliquais sur le bouton vert, celui des cookies, et pas l'orange que je n'avais pas vu. Désolé pour ma remarque, j'ai bloqué dessus

  • arnodoc
    Options

    Merci de votre réponse, en fait l'adaptateur devait être enfoncé plus sur le dispositif, il était bien bloqué et je n'avais osé forcer pour l'enfoncer, mais c'était ce qu'il fallait faire.

    L'adaptateur était le bon et le calibrage se fait correctement maintenant. Merci, c'est OK maintenant