CONNECTION CHAUDIERE a GAZ DE DIETRICH DTG 120 ECO. Nox ET KIT EXTENTION TADO V3+

Options


Bonjour la communauté,


J'ai installé le kit extention, ainsi que le thermostat intelligent, la connection fonctionne entre kit et le thermostat. J' ai fait les branchements comme indiqué sur la fiche technique que m'a envoyé les services TADO. Mais la chaudière ne répond pas et les radiateurs sont froid, donc pas de réaction sur la variation de température au niveau de la chaudière.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,


PEETONE😯

Réponses

  • J3r3
    Options
    J'ai exactement le même soucis sur ma nouvelle chaudière Vaillant :( j'ai beau avoir tout débranché rebranché rien n'y fait
  • TubaBb25
    Options

    Bonjour, ayant la même chaudière que Peetone, je voulais savoir si le problème est résolu, et si oui comment, car j'envisageais d'acheter un thermostat connecté TADO

  • mazesloup
    Options

    Bonjour,

    je crois que je viens de trouver la solution !

    Il faut suivre les indications pour chaudière à contact sec si l'installation avec + et 6 ne fonctionne pas.

    Pour cela il faut connecter à la borne 1 et 3 du bornier de gauche soit NO et COM les fils qui étaient sur votre ancien thermostat et ensuite dans le réglage choisir R01 - HC01 - HWX

    Et cela devrait fonctionner

    Cette opération est indiquée dans le guide utilisateur à la fin


    Bonne journée

  • Florent
    Options
    Bonjour,

    Est-ce que cette solution a fonctionné sur votre De Dietrich ?
    S'agit-il d'une "Diematic" ?

    Merci ! :)