Régler température en gardant la programmation

Options
Bonjour, je viens de changer de thermostat et j'ai maintenant un tado filaire. J'ai programmé la température avec des plages différentes. Habituellement en journée j'ai prévu 17 deg, étant absente. je souhaiterais ponctuellement augmenter la température ( par exemple parce que je télétravaille exceptionnellement ) sans que cela impacte la programmation et que lors de l'étape suivante de la programmation, celle ci revienne à la normale. Comment puis je faire ? Pr le moment, je ne vois que la fonction boost mais qui augmente à 25deg pdt 30 min. Je préférerais repasser à 20deg jusque la fin de la plage. Merci pour vos réponses

Réponses

  • Albert_64
    Options

    Bonjour,

    Il existe deux réglages pour cela, selon l'endroit où la température est modifiée manuellement. 

    Dans l'application, l'icône en forme de crayon apparaît sous le curseur. il y a alors une minuterie, la prochaine fois ou jusqu'à ce qu'elle soit terminée par l'utilisateur.

     Lors du changement dans l'app, sous paramètres, sur le nom de la pièce. là on as de nouveau les trois options


  • sev
    Options
    Merci bcp @Albert_64 pour ces explications très claires. J'ai pu adapter ma température sans déprogrammer les plages :)