Tado Clim V3+ - Affichage de la température always ON

Bonjour,

je possède un tado clim v3+ et je n'arrive pas à laisser l'écran de la température ambiante allumé.

J'ai cru comprendre que c'était possible à l'époque mais que ce n'est plus le cas, existe-t-il un contournement ?

C'est juste impensable d'avoir un boitier de ce type et qui n'affiche pas la température en permanence


merci

Laurent

Réponses

  • Bonjour,

    Jamais un appareil tado n'a affiché l'écran en continu et pas du tout la température ambiante réelle.

    Pour économiser les piles (appareil chauffage 1), et ça sert à rien d'avoir toute la journée, par exemple 20 degrés, parce que c'est la température cible, l'affichage ne reste pas allumé.

    1) Clim est l'exception car elle travail sans la bridge, pour ça elle et en WiFi (forte consommation).

    Parce qu'il utilise l'infrarouge pour se connecter à la clim, le boitier doit rester à portée de vue de la clim et ne peut pas disparaître dans une armoire.

    La température ambiante réelle n'était depuis le début affichée seulement dans l'app.

  • Bonjour,

    Pas besoin d économiser de pile vu qu'il est sur secteur.

    Du coup, cela ne répond pas à ma question, pourquoi il n'est pas possible d afficher la temp... étant donné qu'il s'agit d'un écran qui ne consomme rien.. et puis de toute facon ca serait à l utilisateur de choisir...

    De plus cet écran est pas terrible, on ne sait jamais où faut il appuyer pour l'activer...

    très décu

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

    Bonjour,

    Comme je l'ai déjà écrit, aucun appareil Tado n'affiche la température actuelle, uniquement la température demandé. La voir tout le temps n'aiderait pas non plus. 

    Vous pouvez demander à Tado via le chat sûr le site internet (le seul moyen d'entrer en contact avec tado), la réponse sera probablement quelque chose comme ceci : ouvrez un vote dans la rubrique « Suggestions, idées et améliorations », s'il y a suffisamment de votes, nous allons regarder avec les programmateurs ce qu'ils en pensent.

    C'est vrai, l'usage du boîtier est très mal fait. Comme je ne contrôle que via l'automatisation, l'app ou HimeKit, cela ne me dérange pas trop.