Adaptabilité robinet Tado et PAC air/eau

Options

Bonjour,

Je me perds un peu dans la façon dont on peut avoir une réponse sur ce site, alors je me lance via ce forum car aucun moyen de contacter le fabricant en direct...

Je vous soumets donc ma question:

Je suis équipé dune PAC air/eau, je régule donc le fonctionnement de ma PAC via une programmation donnée et une sonde dans la chambre à coucher de mes filles.

Dans le salon, j'ai un poêle et 3 radiateurs avec robinet thermostatique, mais à priori défaillants, car même si avec le poêle j'attends les 22/23 degrés, les radiateurs se mettent en chauffe en bas...

Bref, je voulais savoir si j'équipais ces 3 radiateurs de robinets tado, avec une sonde dédiée dans le salon / salle à manger, je pourrais réguler ces radiateurs selon la température souhaitée au salon, en gros c'est surtout pour éviter leur mise en marche alors même que le poêle tourne plein pot!

Si je ne suis pas clair, je peux essayer de m'expliquer plus clairement, mais je vous remercie pour vos retours!

Réponses

  • Johanaza
    Options
    Attention, il faudra alors condamner ou débrancher le thermostat de la chaudière et laisser les tête donner les consignes