Bug ajout vannes Tado

Options

Bonjour,

J'ai une installation avec 2 vannes Tado pour les chambres + 1 Bridge + 1 thermostat intelligent (salon) branché avec fil sur ma chaudière.

Tous fonctionne bien depuis 1 ans.

Je viens de faire l'acquisition de 4 nouvelles vannes Tado.

J'ai tenté de mettre 2 vannes, et là commence les soucis.

Je m'explique : Dès que les vannes sont installées dans l'app, je désactive la possibilité de mettre en route la chaudière.

Tout à l'air de bien fonctionné, mais à chaque fois, mon Thermostat intelligent "perd" de la température, et de 21.3 je descend vers 20,7. en quelques minutes (5)

Je désinstalle alors les 2 nouvelles vannes. ( jamais été montées sur le radiateur)

Via le Bridge, je réactive le jumelage, après quelques instant, la température du thermostat se modifie vite, par exemple, je passe de 20.7 à 21,3 en 3 sec.

Puis la température affichée descend de nouveau.

je "joue" un peu avec le thermostat et hop, la température reviens à 21.4 puis redescend de nouveau. Puis tout à repris son cours normal.

Après avoir désinstallé les vannes, hier tout avais l'air de refonctionner comme avant.

Aujourd'hui, je tente de réinstaller les nouvelles vannes, et hop, le même problème reviens.

par contre, ça n'a pas l'air de refonctionner, car j'ai du yoyo avec la températures affichée.

Y a t'il une option à modifier quand on ajoute des vannes supp au kit de base?

Indication piles Bon

Merci de la réponse

Fabien

Réponses

  • Moussaillon
    Options

    Pour être certain, je viens de changer les 3 piles, et maintenant, je viens de passer de 20.7 à 23,4 en quelques secondes, mais j'ai pas l'impression qu'il fasse 23,4 degrés, je vais attendre un peu pour voir si ça se stabilise

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Les deux vannes ont-elles été ajoutées dans le salon?

    Ci oui, ils doivent également être ajoutés dans l'application dans la pièce Salon. Ensuite, dans les paramètres de la pièce salon, le thermostat doit être sélectionné comme appareil de mesure.

    La mesure de la température reste au thermostat qui contrôle les vannes.