Quel Produit ?

Options
Bonjour je possède le Thermostat Climatisation V3 depuis la sortie, après les déboires du début de Tado, j’en suis aujourd’hui satisfait. Je cherche à contrôler 3 chauffages électriques indépendants de la pompe à chaleur, quel est(sont) l’(les) ’article(s) Tado qu’il me faut svp ?
1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pour l’instant les chauffages électriques sont contrôlés par quelle thermostat ?

    Il existe pas de thermostat Tado, qui était capable de travailler avec le circuit puissance d’un chauffage électrique.

    Le Thermostat Tado supporte seulement 4A en permanence (pick max 6A)

  • RichardC55
    Options
    Bonjour Albert_64, merci bcp pour votre réponse, je souhaitais ne pas multiplier les applications. Le thermostat Wifi doit venir très simple se substituer par le fil pilote au thermostat du chauffage en lui même. On est sur du basique, le thermostat n’absorbe pas la puissance de la résistance ni du circuit électrique sauf méprise de ma part, il sert à envoyer un signal on/off a un degré de température défini. la gestion reste celle du chauffage. si Tado ne s’y est pas encore attelé d’autres sont déjà sur le marché depuis un long moment. De 55€ à 280€. Je vais poursuivre. Merci bcp d’avoir pris le temps de votre réponse. Cdt
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ce fil pilote du thermostat au chauffage, existe pas chez tado, ces un système qui existe presque qu’en france.

    Le thermostat filaire, ou le Kit extension comprenant un thermostat sans fil et le boîtier, on toujours un contact relais on/off qui peux être branché sûr presque tous les chauffage, et un signal digital pour les différents systems BUS des fabricants de chaudières; OpenTerm, KM, HT, E-Bus…….

    Un ou l’autre on besoin en plus toujours la bridge, parce q’elle travail pas en WIFI comme la commande Clim, il utilise le réseau 868 Mhz.

    Cdt