problème domotique

Options

Bonjour je n'ai plus accès à mon thermostat Tado via l'application, lorsque je me connecte. L'application s'ouvre sur le logo... et plus rien ne se passe. Sur le site, je me connecte et on m'invite à créer une maison ou rejoindre une maison existante. Si je fais créer une maison on me dit qu'une maison est déjà créée avec mon adresse mail... mais je ne peux pas mieux y accéder! si je veux rejoindre ma maison il faut que quelqu'un m'invite...

C'est intervenu après que mon copain ait voulu m'inviter à rejoindre sa maison (il a le même équipement sur une adresse différente) pour que je puisse également gérer la température chez lui. Malheureusement impossible d'installer 2 maisons différentes apparemment, et lorsque j'ai voulu supprimer sa maison qui avait pris le pas sur la mienne... tout m'a été enlevé (la sienne aussi par ailleurs mais il a réussi à tout réinstaller).

Comment faire pour retrouver la gestion de ma maison à distance via l'application svp?

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ces pas possible de gérer deux maison.

    Ton copain doit enlever l'invitation chez lui, après tu devrait avoir de nouveau la possibilité de de connecter avec ta adresse mail, et ton mot de passe.

    Ci-non tu doit contactez le support Tado, par le chat sur le site Tado