Ajout circuit chauffage au sol sur installation existante
Bonjour,
J'utilise depuis de nombreuses années un thermostat + des vannes intelligentes Tado avec ma chaudière Vaillant VCC 266. Nous sommes en train de rénover une grande extension et allons y installer le chauffage au sol.
*note : je suis débutant concernant cette problématique, merci de votre indulgence*
Si je comprends correctement ce que mon chauffagiste me dit, la solution tado "connecter un thermostat intelligent sur une vanne de zone" est peu optimale, agissant en on/off au lieu de gérer le mélange "eau chaude à 60°"/"eau froide" pour que la circulation dans le circuit de chauffage au sol s'effectue de manière continue.
- Tado est-il capable de gérer une vanne 3 voies "intelligemment"?
- Il existe un accessoire pour ma chaudiere ( p14 de ce pdf: https://www.vaillant.fr/downloads/brochures/systemes-solaires/vaillant-eco-aurocompact-brochure-gamme-va21387-022021-2037197.pdf) , permettant à la chaudiere de gérer une deuxieme zone. Est-il possible pour Tado de gérer intelligemment tout ceci si j'achète l'accessoire en question?
- Auriez-vous une autre solution permettant de gérer la zone "chauffage au sol" de maniere plus fine que par "marche/arrêt" d'une vanne de zone?
Merci pour votre aide!
Réponses
-
Bonjour,
La vous avez mieux de contacté directement le support Tado par le chat sûr le site Tado.fr
Ici Tado regarde très rarement, et donne surtout pas de réponse.
0 -
Bonjour avez vous trouvé une solution? J’ai la même configuration? Merci0