changement de chaudiere

Options

bonjour la chaudière est entrain d être changée par une plus récente (egalis ballon condens GVB C 24-1H) comment faire pour changer les paramètre du thermostat.

cdt

Réponses

  • Gege407
    Options
    Bonjour J'ai été dans le même cas il y a 2 semaines. J'ai contacté le service clientèle qui m'a envoyé un lien avec les réglages à faire sur le thermostat et un numéro de téléphone pour l'installateur de la chaudière. Je l'ai malheureusement supprimer de mes mails mais vous pouvez le demander au service clientèle.
  • heyy94
    Options

    Bonjour j ai contacte le service client et je dois attendre 1 a 2 jours pour que ma demande sois traité je trouve cela aberrant

  • Gege407
    Gege407
    Modifié (octobre 2019)
    Options
    J'ai retrouvé sur Google, en espérant que votre chaudière soit reprise.. Dsl le copier coller du lien est long et non cliquable 😉

    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.tado.com/start/manuals/st/103389%2520_B-ST01IB01-INSTALLER_MANUAL_PART2-TA-BE-FR-03.pdf&ved=2ahUKEwjaoez9q7LlAhVOyKQKHbpyC3wQFjAAegQICBAC&usg=AOvVaw2PWe_iLvDXtdUhgzmVxAYD
  • heyy94
    Options

    merci a vous gege407 le tech est déjà parti cela a l air de fonctionner en espérant que les réglage sont les même remplacement par même marque mais avec ballon et en condensation

  • Gege407
    Options
    Dur de dire moi ce n'était pas la même marque. Avec un ballon d'eau chaude en plus vous pourriez avoir le réglage d'eau chaude en plus mais pas sur tous les modèles donc pas sur pour vérifier. Condensation plus facile à vérifier : si appel de chauffe d'une barre dans le graphique dans une seule pièce vérifier si le radiateur est moins chaud qu'avec l'ancienne chaudière.

    Bav
  • josé60
    Options

    Bonjour


    Nous avons installé la même chaudière que vous et malheureusement nous ne trouvons pas les bon branchement

    auriez vous la gentillesse de nous dire sur quel fiche le tado est branché à l'interieur ? et celui de la chaudière si vous y avez accès


    cela serait adorable de votre part


    Merci d'avance


    Mr Tina