Qualité de l’air extérieur

Options
Bonjour, je ne parviens plus à accéder à la qualité de l’air extérieur dans l’application, en particulier la présence de pollens. Est-ce que la fonctionnalité a été supprimée ?

Meilleure réponse

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Oui, malheureusement, cela a été supprimé avec la dernière mise à jour, que ce soit par erreur ou définitivement, je n'en ai aucune idée.

Réponses

  • Datbutcher
    Options
    Bonjour. Merci pour votre retour. J’espère que la fonctionnalité réapparaîtra, elle m’était bien utile pour gérer le traitement associé.
  • Albert_64
    Options

    Ici la réponse de tado:

    En raison de la faible demande des utilisateurs, l'application tadoº ne publie plus d'informations sur le pollen et la qualité de l'air extérieur. Cependant, ces données sont toujours disponibles gratuitement sur le site Web BreezoMeter ou dans l'application BreezoMeter si vous souhaitez les consulter.

  • yannick59
    Options
    Bonjour, c est dommage car cette application était un plus bien pratique, vous auriez dû demander notre avis avant de le supprimer, je suis déçue
  • Corto35
    Options
    Bonjour,
    Entièrement d'accord avec vous, c'est bien dommage, c'était vraiment un plus dans cette application qui semble avoir bien du mal à évoluer...