w.Intercom = i;Installer 2 thermostats sans fil pour 2 zones de chauffage au sol — tado° Community

Installer 2 thermostats sans fil pour 2 zones de chauffage au sol

Bonjour,

J'ai une installation Tado depuis très longtemps. Après un déménagement je suis confronté à un problème :

J'ai un chauffage au sol qui chauffe 2 zones différentes. Le collecteur du chauffage au sol est dans une autre pièce technique et je n'ai pas de thermostat dans les zones.

Je souhaiterais connecter "quelque chose" (j'imagine un récepteur TADO) sur les collecteurs qui pourrait communiquer avec un thermostat sans fil dans chaque zone.

C'est là le problème, est-ce que je peux installer un récepteur avec thermostats ? Ou est-ce possible de mettre 2 récepteurs, chacun sur un thermostat ? Ou est-ce juste des sondes dans les pièces ? Je suis un peu perdu !

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Premièrement, un seul récepteur peut être connecté par maison.

il y a une vanne électrique par zone, et comment sont-ils contrôlés pour le moment, s'il n'y a pas de thermostats.

Le point suivant, le chauffage par le sol est très lent, est en fait toujours en marche, réglé de manière optimale (température et débit), la pièce devient très rarement trop chaude, ce n'est qu'à ce moment-là que la vanne doit se fermer.

Réponses