Notifications maison et absent et détection fenêtre ouverte

Options
Pourquoi cela ne change t’il plus automatiquement idem pour détection fenêtre ouverte, depuis que j’ai changé le kit avec bridge j’ai dû supprimer ma configuration confirmée par Tado pour installer le nouveau kit. Cela ne me plait absolument pas je ne suis pas 24/24 sur mon téléphone et payer un abonnement pour un service que je possédais déjà je ne suis pas d’accord.

Meilleure réponse

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Êtes-vous sûr que l'ancienne configuration a été supprimée, n'est-ce pas que vous avez maintenant seulement un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail? Que se passe-t-il si vous vous connectez avec les anciennes données?

    Pour remplacer la Bridge la procédure et la suite, allez dans Paramètres, Pièces et appareils, la sélection « ajoutez un nouvel appareil ». Scannez ensuite le code QR de la nouvelle bridge.

    Débranchez l’ancien et branché la nouvelle. L'ancienne configuration sera alors adoptée.

    Sinon, vous devez contacter le support via tado.fr pour qu'il le restaure.

Réponses

  • claudec
    Options
    Bonjour Albert c’est le support qui m’a écrit de supprimer ma maison (appartement)ce que j’ai fait pour réinstaller un tout nouveau kit et depuis j’ai ce désagrément des fenêtres et des notifications qui ne fonctionne plus comme sur mon ancien kit que j’ai d’ailleurs offert à mon fils merci pour votre réponse .
  • Albert_64
    Options

    Vous aviez déjà l'abonnement avec l'ancien Bridge ? Il n'y a que des notifications sans l‘ abonnement auto assist.

    Avec l'abonnement, il n'y a en fait aucune notification : lorsqu'une fenêtre ouverte est détectée, les vannes de la pièce sont fermées (si réglées ainsi) et c'est tout.

    Lorsque vous êtes absent, si le géorepérage est actif, la maison est réglée en mode Absent et c'est tout. Il n’y a pas non plus de notification.

  • claudec
    Options

    Bonsoir, non je n'avais aucun abo mais ca fonctionnait comme vous venez de le décrire par contre sur mon nouveau kit il m'envoit une notification pour chaque changement alors je dois à chaque fois cliquer dans l'app pour l'accepter que ce soit pour les fenêtres ouvertes ou pour le mode absent après avoir cliquer la il se met en mode réduit et en plus pour les fenêtres j'ai un timer qui s'enclenche sur la durée que j'ai réglé merci.

  • claudec
    Options

    Pardon j'ai eu une mise à niveau de tado qui m'a couté 19,99€ en décembre 2018

  • Albert_64
    Options

    Bonsoir,

    Ceci explique cela. Avec votre ancien kit, les fonctions étaient initialement incluses, puis elles étaient ensuite activées moyennant un paiement unique. Avec le nouveau Bridge, cela ne fonctionne que via un modèle d'abonnement.

    Il faudrait maintenant clarifier avec le support si l'activation de l'ancien bridge vers la nouvelle peut être effectuée, ou non.

  • claudec
    Options

    ok merci Albert je vais tenter cette démarche merci pour ton aide @+