w.Intercom = i;Humidite — tado° Community

Humidite

Bonjour,
Est ce quelqu’un aurait une solution contre l’humidité car j’essayerai d’aéré mes pièces au maximum mais j’ai toujours un taux d’humide de 68% chez moi.

Réponses

• Bonjour,

Cela dépend de l’humidité extérieure : si elle est élevée,l’humidité interne va pas plus bas.

Coit vous mettez la température plus haut, ou installer un déshumidificateur.

• Bonjour, j'ai 1 gros doute sur la fiabilité du taux d'humidité des appareils tado. Autant j'apprécie le système pour la chauffe, autant l'humidité est toujours trop haute. Même depuis que j'ai fait installer 1 système d'aération, qu'il fasse humide sec chaud ou froid dehors... J'ai comparé avec 1 bête thermomètre Amazon j'avais des valeurs bien inférieurs, j'ai mis des capteurs connectés dans chaque pièces pour vérifier (je m'en sers aussi pour étalonner la température dans tado) et pareil humidite normale bien inférieure à celle indiquée par tado
  • Bonjour , je confirme , j ai acheté un déshumidificateur qui m indique environ 10% de moin en humidité que le thermostat tado , y a t'il un moyen d étalonner le thermostat tado ?
    Car si tado utilise le taux d humidité pour la chauffe , cela ne fausse t il pas la chauffe ?
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭

Bonjour,

Non il existe pas un moyen d'étalonnage.
    Seulement ci la température de la pièce et en-dessous de la température demande, Tado va chauffer, le taux d'humidité et pas prie en charge pour la chauffe.