[Programmation Intelligente] Profils de présence / Télé-travail / Mode été-hiver

Options
2»

Réponses

  • loulou
    Options

    je partage totalement ce fil. ma vieille sonde murale honeywell faisait le meme taff. quand j ai acheté le produit et qu’il etait question de programmation intelligente, c’etait sous entendu que c’etait moins biens avant. il manque cruellement la creation de mode supplementaire applicable a la maison. j’ai franchement été décu sur ce volet. egalement il manque egalement une gestion de sauvegarde.

    le systeme schneider wiser permet la creation de scenario, j ai acheté tado car ma soeur me l’avait conseillé. j ai ete amèrement décu par les système payant pour fonctionnalité avancée compte tenu du prix d’achat.

    bien que trés efficace par ailleurs je regrette un peu mon choix.

  • Calitof
    Options

    À mon tour de relancer cette demande de multi programmations, qui permettrait de peaufiner la température en fonction de critères qui peuvent évoluer dans nos vies. Sinon, pour le chauffage, un mode « été » qui coupe la programmation des radiateurs, mais laisse celle de l’eau chaude, est une fonctionnalité qui existe partout, sauf chez Tado.

  • bonjour

    étant séparé de mon ex compagne mes enfants sont absent 1 semaine sur 2

    il serrait interessant de pouvoir couper ( ou diminuer ) la température ds leur chambre les semaine absent

  • Yom
    Options

    + 1

    Ayant un planning de télétravail changeant de semaine en semaine. Il serait interressant de mettre en place des profiles.

    L'idée est claire et très bien expliquées dasn les posts précédents.

    En plus des profiles Maison et Absent, donner la possibilité de créer des nouveaux profiles (Télétravail,...).

    @tado° => on attends plus que vous, ça nous permettrait de faire encore plus d'éco-nomie/-logie grace à vous !


    @+

    Guillaume

  • Vous feriez de moi le plus heureux des beaux parents.
    Ou peut-être pouvoir attribuer la présence d’un appareil dans le foyer pour activer une tête d’une pièce spécifique ?
  • wildpumpkin
    Options
    La même, de bon profil pour activer désactiver lors de nos changements de vie. Sinon autant rester sur mon thermostat classique vendue avec ma chaudière gaz d'il y a 25 ans 😂😅
  • Gingin
    Options
    Encore un ancien fil de discussion qui réclame cette fonction depuis longtemps. Y a t'il des évolutions attendues bientôt svp #Tado ?