w.Intercom = i;Demander une température à une certaine heure après absence — tado° Community

Demander une température à une certaine heure après absence

Bonjour,

je viens d’équiper mon domicile d’un thermostat tado filaire et de têtes thermostatiques

Pour l’instant le chauffage n’est pas encore allumé , et j’essaie de voir les différentes possibilités de l’application

Ma question ,nous partons régulièrement en hiver(retraités sans toujours connaître la date de retour), et je vois que on peut basculer tous les éléments en mode absent

Est il possible quand on sait quel jour et environ à quelle heure nous allons revenir ,de demander que les pièces que nous allons utiliser soient à bonne température à une heure donnée ( ce qui sous entend un démarrage anticipé ) sans pour autant modifier toute la programmation du mode maison ;par ex on sait la veille que on sera de retour à la maison le lendemain à 18H

Si on bascule en mode maison la température sera demandée pour 8H du matin ,ce qui sera trop tôt donc la seule solution semble être de modifier les blocs horaires sur toutes les pièces qui nous intéressent

Je ne vois rien sur l’application qui permette ce choix ou cette possibilité n’existe qu’avec l’abonnement auto assist( je n’activerais la semaine gratuite que lorsque nous allumerons le chauffage )

merci de votre reponse