Compatibilité pac Lg / tado

Options
Bonjour à tous.

Je possède 2 PAC air/eau Lg therma v tri 16kw hydrosplit savez vous si celles ci sont compatible avec tado. Cela fait plus d’un mois que je leurs ai envoyé un message mais aucune réponse de leur part…..
Merci pour votre aide

Réponses

  • pepito
    Options
    je suis a la recherche également !
    vous avez trouver ?
    et quel model au cas où ?

    merci de votre réponse
  • yahiouh
    Options

    Bonjour,


    +1.

    En fait ma PAC est aujourd'hui pilotée avec un thermostat Netatmo en mode relai libre. Cela marche bien et le netatmo controle aussi la pompe du circulateur du circuit de chauffage.

    Le reste de mon installation étant en tado, je souhaite basculer la commande avec un thermostat filaire Tado en mode relais 230v. Y a pas de raison si Netatmo le fait que tado ne puisse pas le faire.

    D'après la doc LG, il faut raccorder dans le bornier la borne 23 à la phase du thermostat, la 24 au neutre du thermostat et la 26 (Heat) à la commande de chaleur.

    Avec tado je compte raccorder la borne 26 de la PAC (live ou phase) à la borne COM du thermostat Tado, la borne 26 (H) à la borne NO (normally open) pour la phase commutée.


    Est-ce que cette proposition vous parait viable svp?


    Cordialement,

    Y.

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonsoir,

    La borne 23 L, sur COM, et 26 H sur NO.

  • yahiouh
    Options

    Ah pardon, Exact Albert et merci je ne m'étais pas rendu compte de la faute de frappe!

  • yahiouh
    Options

    Bonjour,


    Le contacteur du thermostat pilote aussi en dérivation la pompe du circulateur du circuit d'eau du chauffage entre les radiateurs.

    Est-ce que vous pensez que chercher à ce que ce soit la pompe à chaleur LG qui pilote la pompe sera meilleur?


    Cordialement,

    Y.

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    La pompe du circulateur doit tourner, quand la PAC et en route. Peu importe qui la commande, le thermostat ou le PAC.

    A par que c’est une pompe avec vitesse modulable, et la PAC a un commande modulable pour une pompe.