Quelle configuration choisir pour l'installation
Bonjour,
ma configuration: Chaudière Vaillant ecoCOMPACT VSC FR 196....avec un récepteur calorMATIC 470 et un régulateur sans fil calorMATIC 470f. RAS en termes de compatibilité avec Tado Bridge + Sonde de température + Récepteur.
Dans le manuel installateur papier fourni avec le matériel l'identifiant de configuration doit être D05 et contrôle ECS non. L'installation fonctionne parfaitement.
Lorsqu'on utilise l'application installateur (sur tel ou tablette), RAS en termes de compatibilité, mais pour la configuration c'est D07 et contrôle ECS oui.
Que ce soit dans l'un et l'autre cas, tout fonctionne . Je ne sais pas si la chaudière module dans l'une ou l'autre configuration.
Par l'intermédiaire de l'application destinée aux professionnels il y a un item vérification du système, lorsqu'on fait cette vérification de configuration tout est OK excepté l'information que le contrôle ESC activé ou non.
Quelle différence entre D07 et D05 et quid du contrôle ou non de l'ESC? Si quelqu'un sait, merci par avance.
Réponses
-
Bonjour,
J'ai eu la réponse de Tado.
- s'il y a plusieurs circuits de chauffage ( Ceci est le cas si vous avez un module du mélangeur ou bien si vous avez des radiateurs et un chauffage au sol).
- s'il y a des modules de commandes dans le système (par ex. : VR70) ?
- s'il y a de l’énergie solaire pour le chauffage ?
Alors il faut laisser le calorMATIC 470 et mettre la configuration D05 et contrôle ECS Non
Si non, il faut enlever le calorMATIC et mettre la configuration D07 et contrôle ECS oui
0