Quel paramétrage pour maison à étage

Options
Bonjour à tous,
J’ai actuellement un kit tado v3 pour le salon/séjour ainsi que chaque radiateur équipé de tête thermostatique tado, tous assignés à cette même pièce.
Je dispose d’un étage et de 4 chambres avec pareil 4 tête thermostatiques pour chaque radiateur.
J’ai vu qu’il y avait un réglage par pièce appelé « Appareil de contrôle de la zone ».
Nous sommes d’accord que les pièces étant indépendantes du thermostat principal, je dois les déclarer comme non dépendantes de ce dernier ? Comment avez vous fait de votre côté ?

Merci à vous

Réponses

  • Hansolo
    Options

    Il faut déclarer les pièces dans l'appli TADO et y associer la ou les vannes correspondantes, l'appareil de contrôle se déclarera tout seul (vanne). Il est possible de changer si on préfère qu'une autre vanne soit l'appareil de contrôle (ou si on ajoute une sonde de T°.

    Les pièces seront indépendantes pour le planning et les T°.

  • Albert_64
    Options

    Chaque pièce ou vous sélection l'option BR.... va donnez l'orde de démarrer la chaudière.

    Ci vous sélectionnez dans une pièce, pas d'appareil de contrôle de la zone, la Tête va ouvrier la vanne, mais sont donnez l'orde au BR... La pièce va seulement ce chauffe quand une autre pièce donne l'ordre de démarrer la chaudière.

    Cette option et surtout prévu pour des petites pièce, ou le radiateur et pas capable de dégager la puissance minimal de la chaudière.