Kit de démarrage V3 filaire + vannes intelligentes

Options

Bonjour, j'ai installé le thermosat Tado V3 filaire dans mon rez de chaussée. (2 pièces en enfilade sans séparation) et une vanne intelligente dans chacune de ces 2 pièces.

Je pensais qu'il était possible de demander une température de consigne avec le thermostat et que les vannes allaient suivre. Malheureusement ce n'est pas le cas. Je dois faire le réglage individuellement sur chaque vanne. J'ai exploré et testé divers paramètres mais sans succès.

Du coup, le thermostat ne sert que pour enclencher mon circulateur lorsqu'il y a une demande sur les vannes et le réglage de la température sur le thermostat est inutile.

Finalement, j'ai l'impression que dans cette configuration, les vannes intelligentes sont inutiles et que seul le thermostat était suffisant en combinaison avec mes anciennes vannes thermostatique.

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de réaliser la configuration que je souhaitais?

D'avance merci pour votre aide. Bonne journée

Meilleures réponses

  • Glasofruix
    Glasofruix ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il faut mettre tous les appareils dans une seule pièce dans l'appli et mettre le thermostat comme l'appareil de mesure principal.

  • Glasofruix
    Glasofruix ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dans les paramètres>pièces et appareils

    Il suffit de sélectionner la vanne/thermostat et dans les options et de choisir/créer une pièce

    Ensuite au même endroit que le screenshot, sélectionner la pièce et d'y changer l'appareil de mesure pour que le thermostat soit en principal.

Réponses