Thermostat Intelligent sans fil - Kit de Démarrage V3+ & chaudière Themaplus C25E

Options

Bonsoir,

Je n'arrive pas à connecter ma chaudière saunier Duval C25E avec le thermostat tado .. quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Côté branchement : j'ai branché les fils fournie dans le KIT avec le boitié wireless tado

Puis j'ai configuré l'ID en ce qui me semblait être la bonne configuration (j'ai alterné ECS : ON - D07 et ECS OFF : D05) mais la chaudière ne s'est jamais mise en route ...

Quelqu'un pourrait m'aider ??


Bonne soirée et merci d'avance !

Jérémy

Meilleures réponses

  • Jérémy_RB
    Réponse ✓
    Options

    Problème résolu ! Il suffit de brancher en relai RO/COM et de configurer R01 comme indiqué sur le papier.

    #SaunierDuval #C25E #Themaplus

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    La chaudière répond-elle aux commandes marche/arrêt de Tado?

    Lors de l'utilisation du relais, la LED doit s'allumer en permanence lorsque la chaudière est en marche.

    Elle clignote lorsque la chaudière est contrôlé par le bus.

    Dans le réglage, R01 doit être réglé. C’est le réglage d’usine.

Réponses

  • Petite information supplémentaire : sur mon boitié "wireless receiver" - le voyant chauffage clignote.

  • Jérémy_RB
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour, oui ca y est elle répond bien à toutes les instructions (écrites dans le document dans la rubrique "test"). Le voyant chauffage se maintient désormais lorsqu'elle est active et s'éteint dès lors que la chaudière s'éteint aussi.

    R01 est bien réglé ce que j'avais oublié de faire la première fois (puisque au départ j'avais réglé en Bus et D05/D07 ce qui ne convenait pas pour controler la chaudière). Depuis que j'ai changé en relai tout fontionne :)

    Bonne journée !