Installation Kit Extension sur Saunier Duval ISOFAST

Bonjour, le problème est simple je n'arrive pas a installer correctement mes appareils.

J'ai déja réussi a alimenter le kit d'extension sur la chaudière ainsi que de le synchronisé avec le thermostat intelligent mais je n'ai jamais réussi à commander ma chaudière grâce au thermostat justement, j'ai l'impression que l'information entre le kit d'extension et ma chaudière ne passe pas. Je vous ai pris une photo de la carte mère de ma chaudière et si quelqu'un avais une idée des branchements à effectuer je vous en serais très reconnaissant. Ou même une idée quelconque je suis preneur, merci d'avance à vous.


Réponses

  • Bonjour @MonsieurCassidy,

    Pourriez-vous contacter notre service technique via ce formulaire ? Les instructions de câblage vous ont été fournis dans votre compte tado° mais votre Kit d'Extension n'est plus alimenté depuis samedi dernier.

    Salutations,

    Laurène

  • Bonjour, je viens de contacter votre service technique via le formulaire, je vous remercie. Le kit d'extension n'est plus alimenté car sinon je ne peut plus me servir de mon ancien thermostat. En attendant qu'on m'aide pour l'installation du votre je me vois obliger de contrôler ma chaudière via l'ancien. J'attend des nouvelles de votre service technique. Merci beaucoup.

  • @MonsieurCassidy Nous venons de vous répondre avec le lien donnant accès aux instructions d'installation. Si vous avez des questions concernant le branchement, veuillez répondre à cet e-mail.

  • Je viens de faire exactement ce que les instructions d'installation me disent, j'ai effectué exactement les même branchements que démontré par les instructions, mais non je n'arrive toujours pas a contrôler ma chaudière via le thermostat ni via mon téléphone. Il y a t'il une configuration logiciel ou autre ? J'ai envoyé des photos au service technique en espérant que ça vous aide a me venir en aide. Merci beaucoup

  • @MonsieurCassidy Seul le service technique de tado° peut répondre à votre question.