installation Smart Radiator Thermostat

Options

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un "pack quattro"avec quatre têtes thermostatiques intelligentes de radiateurs mais sans fourniture du "Tado internet bridge".

Je ne parviens donc pas à les connecter. Je voudrais savoir:

  • si le bridge tel que je l'ai photographie suffit pour accomplir l'installation?
  • si oui, est-ce qu'il se connecte par Wifi ou faut il le raccorder obligatoirement par câble ethernet?
  • Puis je faire fonctionner mes têtes thermostatiques de façon autonome par rapport à ma chaudière a condensation frisquet qui est déjà dotée d'une régulation par radio satellite qui marche?

Merci pour vos réponses


Réponses

  • Hansolo
    Options

    Bonjour,

    Oui le bridge est nécessaire et c'est le bon, tous les éléments TADO se connecte au bridge.

    Le bridge se connecte uniquement en câble Ethernet

    N'ayant pas l'expérience de cette configuration, je ne sais pas. Connaissant la souplesse de configuration matériel de TADO j'aurait tendance à dire oui, mais le seul avantage par rapport à des têtes thermostatiques classique sera de pouvoir gérer les T° de consignes des pièces équipées de vanne tado selon un planning.

    Les vannes ne pourront pas commander la chaudière et il vaut mieux ne pas mettre de vanne dans la pièce où se trouve le thermostat Frisquet