Comande climatisation centrale et methode de fixation

Options

Bonsoir svp j'aimerai savoir s'il est possible de commander des climatisation centralisé avec des tado, ainsi que mes tado ne colle pas au mure cest soit le tado ce décroche de la colle ou le contraire le tado et la cole se decroche du mur

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'utilise du ruban adhésif double face de chez 3M, pour l'instant il tient parfaitement.

    Normalement Tado fonctionne avec tous les climatisation, commande par une télécommande IR avec un affichage des réglages.


  • SungySPA
    Options

    Bonjour monsieur merci pour votre réponse est-il possible de publier des photos svp ? pour le ruban adhésif

    sinon pour le sujet c'est des climatisation centralisé avec un afficheur telecomande collé au mur et raccordé a la clim donc ce nest pas par IR du coup ca ne serait pas possible de les commander par taou ou sinon faudrait faire des modif ?



  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Modifié (17 janv.)
    Options

    Bonsoir,

    Ci vous avez une commande filaire, et pas de télécommande IR, AC Control de Tado, ne peux pas fonctionner. Tado envoie seulement un signal IR.

    Le double face de M3


  • SungySPA
    Options

    Merci beaucoup pour vos réponse

    SVP j'aurais besoin d'une photo pour la méthode de fixation avec rubans adhésif si possible

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bien sûr, je ne peux pas prendre de photo, sinon je devrais arracher la mienne du mur.

    Mais comme Tado l'avait prévu, fixez du ruban double-face au dos de la commande, puis collez-le au mur. Je ne vois pas ou vous avez le probleme.

  • SungySPA
    Options

    Merci pour vos réponses