Tête connectée tado

Options

Bonjour, je souhaite m'équiper d'une tête edans 1er temps sur le radiateur de la cuisine pour avoir chaud au petit déjeuner, c'est à dire mise en route tous les jours vers 5h du matin et arrêt vers 8h. Comme je coupe la box la nuit, je voudrais savoir si la programmation est sauvegardée dans le hub. Sinon qu'est-ce qui se passe au niveau de la tête. Je précise que je n'envisage pas la programmation à distance mais uniquement en local.

Meilleure réponse

  • Glasofruix
    Glasofruix ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bah Nest ou netatmo du coup, mais faudra oublier la modulation et il n'y a pas de sondes/valves chez nest. Sinon pour l'adresse, le système l'utilise pour s'adapter à la météo et pour la géolocalisation pour couper le chauffage par ex quand on part de la maison.

Réponses

  • Glasofruix
    Options

    La programmation est malheureusement dans le cloud. Par ailleurs le contrôle passe par le bridge, donc si il est coupé ça risque de poser des problèmes. Je ne vois pas non plus l'intérêt de couper la box la nuit.

  • anonimus
    anonimus
    Modifié (14 janv.)
    Options

    Je coupe la box la nuit et quand je m'absente plus d'une journée puisque je m'en serre pas

    Merci pour ta réponse, j'ai bien fait de ne pas commander pour équiper tout mes radiateurs. De plus j'avais installé l'appli Android mais mon smartphone n'est pas compatible avec la version, mais la version ios est compatible avec ma tablette. Donc en lançant l'appli je me suis aperçu qu'il fallait renseigner mon adresse mon tél ma localisation ouvrir mon micro, là j'ai stop, je ne vois pas en quoi ça peut être utile. Que fait la RGPD

    Je m'oriente veste un autre système moins curieux en espérant que ça existe, par exemple un hub qui garde la programmation sans internet