tado au placard
Bonjour
Depuis la maj et la suppression du mode thermostat au profit du mode programmation horaire plus aucun intérêt de tado , il se base sur la puissance de chauffe à une heure précise à nous de vérifier sur un thermomètre la chaleur ambiante et d’ajuster si besoin , inutile s’il faut faire le boulot d’avoir un appareil connecté .Donc je vais changer pour d’autres thermostat connecté dommage malgré plusieurs années d’utilisation et de satisfaction
Depuis la maj et la suppression du mode thermostat au profit du mode programmation horaire plus aucun intérêt de tado , il se base sur la puissance de chauffe à une heure précise à nous de vérifier sur un thermomètre la chaleur ambiante et d’ajuster si besoin , inutile s’il faut faire le boulot d’avoir un appareil connecté .Donc je vais changer pour d’autres thermostat connecté dommage malgré plusieurs années d’utilisation et de satisfaction
1
Réponses
-
Hein? J'avoue ne pas comprendre.
0 -
Je suis d'accord, pourquoi avoir supprimé le fait de pouvoir démarrer sous condition ? S'il fait moins ou plus de x degrés, démarre ou arrête l'appareil. Ce serait chouette de retrouver cette fonctionnalité.0
-
Ah je vois :D Mais je comprends toujours pas. Si je programme 20° à une telle heure, la chaudière se mettra en route jusqu'à atteindre les 20° sans avoir à ajuster, c'est le principe d'un thermostat après tout...
1 -
Là on parle du contrôle de clim. Le thermostat de ma clim ne peut aller en dessous de 17. Moi j'aimerais descendre à 12 pendant mes absences prolongées. Avec tado contrôle de clim, pas possible de générer des conditions liées à la température.0