tado au placard

Options
Bonjour
Depuis la maj et la suppression du mode thermostat au profit du mode programmation horaire plus aucun intérêt de tado , il se base sur la puissance de chauffe à une heure précise à nous de vérifier sur un thermomètre la chaleur ambiante et d’ajuster si besoin , inutile s’il faut faire le boulot d’avoir un appareil connecté .Donc je vais changer pour d’autres thermostat connecté dommage malgré plusieurs années d’utilisation et de satisfaction

Réponses

  • Glasofruix
    Options

    Hein? J'avoue ne pas comprendre.

  • StephThouv
    Options
    Je suis d'accord, pourquoi avoir supprimé le fait de pouvoir démarrer sous condition ? S'il fait moins ou plus de x degrés, démarre ou arrête l'appareil. Ce serait chouette de retrouver cette fonctionnalité.
  • Glasofruix
    Options

    Ah je vois :D Mais je comprends toujours pas. Si je programme 20° à une telle heure, la chaudière se mettra en route jusqu'à atteindre les 20° sans avoir à ajuster, c'est le principe d'un thermostat après tout...

  • StephThouv
    Options
    Là on parle du contrôle de clim. Le thermostat de ma clim ne peut aller en dessous de 17. Moi j'aimerais descendre à 12 pendant mes absences prolongées. Avec tado contrôle de clim, pas possible de générer des conditions liées à la température.