Erreur température et détection ouverture de fenêtre

Options
Bonjour ,
Voilà j ai un installe il y’a un moi des têtes après avoir changé les radiateurs de la maison . Nous sommes avec une pompe à chaleur . Tout fonctionne mais le radiateur de ma cuisine Indique une température à 24 alors qu on fait à peine 18 et le de détecteur de fenêtre ouverte n arrête pas de se déclencher sur ce men radiateur .. je ne sais pas quoi faire . Je suis une maman qui a arraché les cheveux avec ces radiateurs . Merci de votre aide .

Réponses

  • Magoo77
    Options
    Désolée pour les fautes d’ortho , erreur de frappe
  • Glasofruix
    Glasofruix ✭✭
    Modifié (16 janv.)
    Options

    Première chose à faire, vérifier qu'il n'y a pas d'obstruction qui pourrait nuire à la valve. Il est fort possible qu'il y ait une accumulation de chaleur au niveau de la valve et avec un courant d'air et une baisse rapide de température/humidité elle détecte cela comme fenêtre ouverte, ce qui expliquerait la différence de température. Donc bien dégager l'espace autour. Si les problèmes persistent, essayez de l'échanger avec une autre valve d'une autre pièce (faut bien reconfigurer les pièces dans l'app). Si toujours le même problème, nous pouvons exclure un problème matériel. Dans ce cas une sonde de température sans fil placée plus loin du radiateur (à un emplacement sans courants d'air) et réglée comme appareil de mesure principal devrait corriger le problème.

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Dans le cas où le thermostat indique 24 degrés mais qu'il ne fait que 18, il y a une correction de température pour la pièce dans l'application, sous paramètres - pièces & appareil. Allez sur le nom de la pièce.

    Si la détection de fenêtre ouverte déclenche toujours, la température descend trop rapidement en dessous de la valeur réglée. Y a-t-il un courants d'air près du thermostat, porte ouvert .....

    Vous pouvez désactiver la fonction, pour cette pièce, ou essaye avec une sonde de température. Assez cher, surtout si c'est juste à cause de la détection de fenêtre ouverte.