Détection "Fenêtre ouverte" intempestive

Options

Bonjour,

Système installé depuis quelques jours, fonctionne parfaitement bien. Mais je reçois des notifications intempestives "fenêtre ouverte", alors qu'aucune fenêtre n'est ouverte. J'ai désactivé la détection fenêtre ouverte sur la plupart des têtes et le thermostat sans fil. Peut-on régler la sensibilité ?

Merci de vos idées, réponses ou suggestions...😉

Réponses

  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Non on ne peut pas régler la sensibilité. Quand vous recevrez des notifications, sans q’une fenêtre et ouvert, vous devez avoir un courant d’air important, qui fait chuter la température très vite.

    Le seul moyen est d’acheter des Sondes sans fil, et les places a un endroit qui est pas dans ce courant d’air.

  • Morti
    Options
    Merci de votre réponse. Dans mon cas, aucun courant d’air. Et la sonde sans fil donne autant d’alarmes inexplicables que les têtes thermostatiques.
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Modifié (21 janv.)
    Options

    Au moment ou vous recevez la notification, la pièce a bien la température demandée, ou l’app affiche une température plus basse.

  • Morti
    Options
    La température de la pièce est normale (à la consigne). Aucune fenêtre ouverte ☹️. Inexplicable
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Alors je n’ai pas non plus une explication.

    La seule proposition est de demander au support de Tado via le Chat, ou il sont une solution.

  • Morti
    Options
    C’est ce que je vais finir par faire ! Merci encore 😉
  • thomasl_76
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis une dizaine de jours sur une seule et même tête thermostatique.

    Pièce fermée, pas de fenêtre ouverte, température respectée. J'ai désactivé sur cette tête l'alerte. J'avais jusqu'à 5/6 fois dans la même journée l'alerte

  • claudec
    claudec
    Modifié (24 janv.)
    Options
    Bonjour voilà j’ai aussi le même problème mais on dirait bien que personne n’est trouvé la solution cela devient pesant car j’ai plusieurs têtes qui ont ce problème dont une qui sonne tous les 2 à 3 heure par contre avec mon ancien kit avec l’abonnement aucun problème ce nouveau kit n’a par contre pas d’abonnement et la j’ai un doute cela manque de sérieux
  • Morti
    Options

    Merci @claudec pour votre commentaire.

    J'ai de mon côté l'abonnement "Auto-assist" , et malheureusement, mêmes symptomes...